Logo Cap Loto

Avertissement

Trait...

Sur les paquets de cigarettes françaises, il est marqué « Fumer tue ». Mais, sur le site de la Française des jeux, avez-vous déjà lu : « Avec nos jeux, vous avez plus de chances de perdre que de gagner ? »

Pourtant, il aurait été pertinent de le rappeler, surtout à notre époque : situation économique difficile, chômage, augmentation des personnes psychologiquement fragilisées par la vie moderne.

Aussi, pour notre part, nous tenons à rappeler quelques vérités de base :
  • Ne misez qu'une partie de votre superflu.
  • Ne jouez pas votre argent au hasard, mais après avoir bien étudié la question.
  • Prenez le temps de lire le contenu de ce site, afin de savoir plus précisément quelles sont vos chances réelles. Notamment notre Base de connaissances.
  • N'oubliez jamais que les opérateurs de loterie ne remboursent pas les bulletins perdants !

Souvenez-vous que les sociétés de loterie ne garantissent ni la fortune ni la rentabilité à leurs jeux ; serait-il raisonnable de le faire à leur place ? Aussi, nous vous conseillons d'investir dans un bon logiciel de loto, plutôt que de jouer des numéros au hasard pour la énième fois.

Un conseil


Nous terminerons cette page avec un conseil : vous avez la possibilité de concentrer votre mise sur un seul tirage, ne l'oubliez pas.

Par exemple, certains joueurs ne jouent pas pendant 15 jours. Ils mettent l'argent économisé de côté. Ils peuvent alors jouer plusieurs combinaisons au même tirage, ce qui peut leur permettre d'obtenir une garantie de résultat.

Une garantie de résultat, c'est à dire la certitude d'obtenir une combinaison gagnante parmi celles jouées.

Plutôt que de tout perdre comme il est fréquent dans la plupart des cas, ils récupèrent donc une partie de leur mise, mais en plus, ils augmentent leurs chances sur le jackpot. Exemple : une combinaison jouée = une chance sur le jackpot. 10 combinaisons jouées = 10 chances sur le jackpot.

Et ils n'ont pas payé plus que ce qu'ils auraient dépensé de toute manière. Plutôt une bonne idée, non ?

Pour davantage d'informations sur ces techniques, lisez :

Important : Cap Loto ne se contente pas uniquement de faire les pronostics, il utilise aussi les systèmes réducteurs de mise.

 
Valid XHTML 1.0 Strict