Base de connaissances de Cap Loto version 3.0. Tous droits réservés.

 

La reproduction totale ou partielle de cette base de connaissances, est interdite sans autorisation.
Logo Cap Loto

Les jeux de tirage sont-ils vraiment simples ?


Chasse aux idées reçues...

Loto, Euro Millions, Keno, Super Loto sont des jeux de tirages de type Lotto. Dans d'autres pays, ils s'appellent Swiss Loto, Lotto Max, 6/49 Québec, Loteria Primitiva, etc.

Ceux qui croient qu'il suffit de cocher quelques cases pour gagner, très rapidement, des millions, sont dans l'erreur. Lorsque l'on remplit un bulletin, les chances de gagner sont, en réalité, très faibles.

Pour s'en apercevoir, il faut des connaissances en mathématiques que tout le monde ne possède pas forcément. La simplicité de ces jeux est donc illusoire.

Il faut que tout soit clair : nous ne sommes pas des vendeurs de rêve comme le sont les organisateurs de loteries, dont vous voyez les publicités à la télévision - payées avec l'argent des perdants, faut-il le rappeler ? Nous ne vous promettons pas la fortune alors que d'autres, profitant de la crédulité de certains, n'hésitent pas à le faire.

Ce que nous vous proposons, ce sont les outils qu'il faut posséder si l'on veut jouer mieux. Il s'agit de l'optimisation des combinaisons jouées. Cette technique peut vous aider. Les outils sont basés sur des sciences reconnues telles que les mathématiques, et non pas sur du rêve.

A ceux qui croient que les mathématiques ne servent à rien, faut-il leur rappeler que leur banquier, leur assureur ou leur employeur les utilisent ? Et le profit qu'ils en retirent ?

La pire maladie de l'homme, c'est l'ignorance.

Voilà pourquoi l'accès à cette base de connaissances est gratuit.
Alors n'hésitez pas... Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Trèfle porte-bonheur Cap Loto Team
 
Rechercher dans la base et sur ce site
 
Valid XHTML 1.0 Transitional